Chéri, j'ai retrouvé ma libido grâce à Sympto

Chéri, j’ai retrouvé ma libido !

La contraception hormonale est censée améliorer le confort du couple  mais de nombreuses femmes se plaignent d’un manque de libido… Or dès qu’elles arrêtent la pilule ou enlèvent leur stérilet aux hormones, c’est la fête sous la couette ! 

La preuve sur le groupe facebook Symptothermie . Ici, on utilise la méthode de contraception symptothermique, 100% naturelle, aussi efficace que la pilule si elle est correctement pratiquée.  Ce groupe est réservé aux femmes, mais pour vous convaincre, messieurs, des bienfaits de cette gestion naturelle de la fertilité, voici quelques pépites:

Chatte_sur_un_toit_brulant_1958_Cat_on_a_Hot_Tin_Roof_1 (1)
E. Taylor, dans La chatte sur un toit brûlant…

«Depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai beaucoup plus d’envies qu’avant, c’est flagrant. A tel point que je me dis que j’ai perdu du temps en 20 ans de pilule… Et vous ?»

temoignages

Pour prolonger la réflexion, voici un extrait de l’excellent article de la blogueuse et journaliste Marilyse Hamelin (La Semaine Rose) :

« Depuis que j’ai cessé de gober cette maudite pilule matinale, je suis passée de «pas souvent envie» à «tout le temps envie». C’est fou! Je me sens vivante. Je me sens mieux. Je me sens bien.

La pilule n'a pas vraiment libéré la femme...
La pilule a-t-elle vraiment libéré la femme ? Pas vraiment.

« Depuis 50 ans qu’on nous présente la pilule comme une avancée historique pour la libération sexuelle des femmes, mais comment peut-on parler d’émancipation quand un de ses effets secondaires répandu est la perte ou la diminution notable du désir sexuel? (…) Est-ce que les femmes ne pourraient pas avoir accès à la fois à une sexualité/libido épanouie ET ne pas risquer de tomber enceinte ? Pourquoi n’a-t-on pas fait d’avancées notables de ce côté ? »

Cette avancée notable existe, c’est la symptothermie ! Mais comme ça ne rapporte pas de sous-sous dans la po-poche de Big Pharma, on ne nous en parle pas ! Si vous en avez marre de vos migraines et de votre libido dans les chaussettes, vous pouvez dès maintenant lire cet article Comment passer de la pilule à la symptothermie, acheter ou télécharger le manuel d’apprentissage offert par la fondation SymptoTherm La Symptothermie Complète, et rejoindre les femmes épanouies sur le groupe FB Symptothermie.

Pwonder-woman-lynda-carterour devenir une wonder woman en un temps record, des conseillères accélèrent votre apprentissage tout en garantissant dès le premier mois de suivi votre sécurité contraceptive !

Et comme nous ne sommes plus au temps de nos grand-mères, téléchargez l’appli mobile sympto Free ou Sympto Plus (1). Inscrivez-vous sur www.sympto.org pour bénéficier de 15 jours de conseils gratuits!

1. La sympto Free, totalement gratuite, mais avec publicité, est disponible sur iphone/Android/windows/tablettes. La sympto Plus, plus aboutie (16 €, payable en une fois, sur Android uniquement, sans publicité. Après les 15 jours d’essai, elle se transforme en Sympto Free si vous ne voulez pas l’acheter). Dans les deux cas, c’est sans abonnement et vous bénéficiez de 15 jours de conseils gratuits. 

Une réflexion au sujet de « Chéri, j’ai retrouvé ma libido ! »

Laisser un commentaire