Emmanuelle Truchi, Nice

QUI SUIS-JE ?

Un être humain en quête !
Longtemps dans l’écoute et le silence je me savais ma propre matière d’évolution. J’ai beaucoup cheminé intérieurement sans savoir trop avec qui partager. Des bancs d’école au métier d’enseignante, j’ai toujours appris, questionné, accompagné, éclairé… et une fois arrivée dans ce que l’on nomme la « vie active », mes interrogations m’ont menée à explorer différents domaines en plus des loisirs créatifs et des voyages.

Méditation, alchimie, alimentation vivante, géométrie sacrée, symbolisme, énergétique, expansion de conscience, Communication NonViolente, accompagnement du féminin, tarot de Marseille… le chemin est tellement passionnant, tellement riche !

J’ai pu tellement apprendre, cheminer et transformer que j’ai décidé d’accompagner à mon tour ceux qui le souhaitent dans ce chemin de la découverte de soi, de son subtil et de son vivant.

POURQUOI LA SYMPTOTHERMIE ET LA FONDATION ?

Sur ce chemin d’apprentissage, je me suis découverte membre d’un tout bien plus vaste que moi et, si j’ai enquêté sur l’humain en général, je me suis aussi questionnée sur ma propre identité. Pour devenir un être vraiment libre, adulte et responsable, j’ai pensé que cela passait aussi par apprendre qui j’étais moi, dans mon genre, en tant que femme. C’est à peu près là que j’ai rencontré la Symptothermie.

Les méthodes contraceptives hormonales standards soulevaient pour moi plus de questions qu’elles n’apportaient de réponses : avait-on vraiment le recul nécessaire ? quelles conséquences pour notre corps et pour celui des générations à venir ? quelles conséquences pour l’environnement ?… Quant à l’homme, pas toujours facile de s’y retrouver pour lui non plus. Alors, quand j’ai découvert la symptothermie, après quelques hésitations, j’ai décidé de me former auprès d’une conseillère. La première étape a été une belle colère, comme si un voile s’était levé sur un énorme mensonge.

J’ai découvert une méthode claire qui, en plus de permettre de devenir responsable de sa fertilité, permet d’observer ses cycles en conscience, une méthode qui permet de construire des relations basées sur le partage, l’échange, le respect et la communication.

C’est pour cette raison que j’ai décidé d’intégrer la fondation à mon tour, celle auprès de laquelle je me suis formée et avec en prime pour moi la possibilité d’échanger avec des paires, de partager nos expériences en tant que conseillères et nous enrichir pour accompagner toujours mieux. J’ai voulu transformer ma colère initiale pour transmettre aux autres et ainsi participer au développement de la méthode car je souhaite contribuer à la construction d’un monde que j’envisage plus libre, sage et responsable.

CE QUE JE PROPOSE ET A QUI ?

Tout d’abord évidemment un accompagnement dans l’apprentissage de la symptothermie, pour les jeunes filles, jeunes femmes, femmes et couples.

Et dans le chemin entrepris, j’ai découvert des outils que j’ai à cœur de mettre au service de l’évolution des personnes qui le souhaitent : accompagnement individuel pour aller à la rencontre de son féminin (écoute de soi et transformation), thérapies énergétiques, voyages de la conscience, thème tarologique de naissance, massage en lemniscate et divers ateliers.

J’aime pouvoir accompagner dans différents domaines en fonction des demandes et des besoins en utilisant ces outils qui en fin de compte mènent au même endroit : se rapprocher de soi et de son vivant pour rayonner qui nous sommes.

Si vous êtes comme moi un être en chemin qui s’interroge sur son identité, qui souhaite débloquer certaines situations, gagner en autonomie, en lucidité, en lumière et en sens, je serai heureuse de mettre mon écoute et mes outils à votre service pour vous accompagner et cheminer à vos côtés, que ce soit au sein de mon espace ou à distance.

PLUS D’INFORMATIONS ?

Vous pouvez me contacter :

  • Via la messagerie sympto
  • En prenant un rendez-vous avec moi pour voir quel suivi vous convient : https://symptothermie.com/appel-offert
  • Par téléphone : 07.66.81.01.55
  • Par mail : à venir
  • Site et réseaux sociaux (existant et/ou en construction) : du subtil au vivant

L'actu du didacticiel sympto, appli de la symptothermie moderne ET scientifique

%d blogueurs aiment cette page :