SYMPTO : aussi efficace que la pilule !

[Communiqué Fondation SymptoTherm] A l’occasion de la sortie du livre « J’arrête la pilule », paru le 6 septembre 2017, la fondation SymptoTherm se félicite de voir la méthode sympto citée parmi les meilleures alternatives naturelles à la pilule contraceptive. Elle salue le sérieux de cette enquête sincère et courageuse sur les effets secondaires de la contraception hormonale, véritable tabou de société qui s’expose enfin sous la plume féministe de la journaliste Sabrina Debusquat.

En tant que promoteur de la méthode symptothermique, la fondation SymptoTherm invite les femmes à troquer la pilule, potentiellement toxique, pour une contraception sans souffrance. Elle leur recommande la plus fiable des contraceptions naturelles : la symptothermie. Elle les met aussi en garde contre toutes les applications mobiles « marketing » qui, derrière un algorithme secret, recyclent de vieilles méthodes naturelles moins sûres : Natural Cycles, Clue, Glow, etc. Pas moins d’une centaine d’applications mobiles attendent les femmes désabusées de la pilule !

La fondation rappelle que l’appli mobile sympto est classée numéro 1 des app’ pour la contraception selon l’étude américaine indépendante (Facts). Ce classementpermet de choisir une appli qui applique la méthode de la symptothermie :

Seules 4 applis « STM » (symptothermal method) offrent une réelle fiabilité pour se passer de la pilule, dont sympto en tête de classement. 

Fondation SymptoTherm – Lully (Suisse)

www.blog.sympto.org
www.sympto.org
symptothermie.com

Laisser un commentaire