Le seul manuel symptothermique sous licence libre, désormais en version papier

Après la version numérique en accès libre, la nouvelle édition du manuel La Symptothermie complète est désormais disponible sur Amazon

« C’est une avancée considérable pour la fondation SymptoTherm qui oeuvre à la diffusion de ce savoir, se félicite Harri Wettstein, secrétaire de l’organisation basée en suisse. C’est un cadeau à s’offrir lorsqu’on démarre avec cette méthode de gestion de la fertilité. Un livre à placer sur sa table de nuit ! »

Ce livre est l’aboutissement de nombreuses années de travail. Il est remarquable à plus d’un titre :

> C’est le seul manuel d’apprentissage de la méthode symptothermique en accès libre ! « Nous avons choisi de le divulguer en version numérique sous licence libre afin que ce savoir ne soit plus caché. La version papier est payante (pour amortir les frais d’impression et pour soutenir notre travail) mais le contenu reste sous licence libre. Cela veut dire que toutes les femmes peuvent s’approprier ce savoir, le partager à leurs amies ou sur leurs sites. » 

> Ce manuel utilise les icônes pédagogiques du didactitiel sympto, en vue d’une prise en main rapide de l’application mobile et web.

> Il représente une synthèse du meilleur de toutes les écoles symptothermiques, pour une efficacité unique et inédite en terme de sécurité contraceptive. « Cette synthèse a pu être effectuée après des années de recherche et d’amélioration depuis les travaux du découvreur J. Rötzer, dans les années 60. A partir de ces travaux, plusieurs écoles ont été créées. Nous pensons avoir réussi à en retirer le meilleur. Non seulement les femmes disposent d’une grande sécurité, mais elles bénéficient d’un maximum de jours « non-fertiles » grâce aux algorythmes du didactitiel sympto, qui représente une avancée considérable par rapport aux relevés manuels d’autrefois. Avec l’application et son manuel, l’apprentissage se trouve aussi grandement facilité pour les débutantes ».

La symptothermie complète, est édité via Amazon. Après la version française, bientôt les versions anglaise, allemande et italienne d’ici le mois d’octobre 2014.

Laisser un commentaire