La sympto aux Iles Galapagos

Deux ateliers de Symptothermie ont été organisés aux îles Galapagos dans le cadre du projet Semeuses de Symptothermie !

Dernière partie du voyage en Equateur (lire le récit) qui a permis d’organiser  six ateliers Sympto au cours de l’été 2017, Pryska Ducoeurjoly, conseillère sympto, a été invitée à animer deux ateliers d’initiation, le 1er juillet et le 6 juillet aux… Iles Galapagos !

« Là encore, tout s’est fait naturellement et j’ai pu initier 7 femmes au cœur de ce paradis terrestre, réellement enchanteur. J’ai été accueillie par famille adorable, notamment Isabel, maman d’un bébé de 5 mois et d’un enfant de 7 ans. quand j’ai touché le sol des Galapagos, j’ai ressenti une bouffée d’émotion et de joie. Quelle chance de découvrir  ce paradis terrestre et maritime et de faire découvrir la méthode Symptothermique à l’autre bout du monde! ».

« J’ai rencontré des jeunes femmes vraiment très soucieuses de la nature et du respect de leur corps, en quête d’une méthode alternative pour gérer leur fertilité. Sept femmes au total ont pu bénéficier des ateliers d’initiation (ainsi que deux hommes, leurs compagnons), et elles sont reparties avec leur manuel et leur thermomètre. nous avons également pu évoquer le mode allaitement  car trois d’entre elles étaient concernées! »

« Parler de notre nature de femme au coeur de la Nature qui révèle aux Galapagos toute sa splendeur, fut un temps inoubliable qui restera gravé dans ma mémoire 😉 »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire